Petit Bilan de la saison sportive

Il est temps de faire un petit bilan de la saison pour l’ ATTLCM, actuellement les matchs de classements battent leur plein jusqu’à début juin.  En équipe séniors il n’y a qu’une montée avec la D4-4 ce qui nous permettra de retrouver une D3 la saison prochaine. Cela nous fait du bien et nous évite des complications. La bonne nouvelle c’est qu’il n’y a eu aucune descente, la D2-3 s’en échappe miraculeusement lors de la dernière journée , tant mieux pour nous.

Mais plusieurs équipes sont passées à un cheveu de la montée, je pense à la D4-5 qui ne monte pas pour deux matchs de Goal Average ou la D4-7 qui échoue à un point. Il y a aussi la R3 qui termine 2eme et qui peut nourrir quelques regrets. La D4-1600 échoue aussi de peu pour jouer le titre dans cette nouvelle catégorie. A noter que c’est une année exceptionnelle car la « pire » de nos D4 termine 5eme : du jamais vu.

Au niveau des jeunes, la cuvée 2014/2015 est tout simplement la meilleure de tous les temps.On était habitué à avoir une équipe en finale depuis 3 ans, mais cette année ce n’est pas 2 mais 3 équipes qui ont réussi ce challenge.

En effet après avoir échoué de peu la saison dernière, les Juniors joueront la finale de D1 et les Benjamins 1 en D2 aussi. Pour cela rendez-vous le 7 juin. Car nous avons déjà une équipe championne avec les Minimes 1 qui remportent le titre de D3 au bout du suspens. Bravo à eux !

DSC_0119

Vous aimerez aussi...