Encore des Champions !

Cette année encore la jeunesse de l’ATTLCM aura porté haut et fort les couleurs du club. En effet depuis trois saisons on était habitué à avoir une équipe en finale départementale jeunes. Cette année ce n’est pas deux, mais trois représentants qu’on avait.

L’équipe de Minime D3 composée d’Antoine, Stanislas, Fabien et Théo c’était déjà imposée en remportant la poule unique de leur division. Mais aujourd’hui les Juniors D1 et les Benjamins D2 étaient à la Ville aux Dames pour tenter de ramener deux titres de plus.

Hélas il n’y en aura qu’un, les Juniors sont tombés sur plus fort qu’eux et perdent logiquement 6-1. Bravo à Kilian, Jeremy, Clement et Kevin pour leur superbe saison, enfin récompensés d’une médaille après avoir échoué d’un rien la saison passée.

Par contre, les Benjamins emmenés par Sarah et Tilio (un poussin) sont allés battre l’ogre de la 4S Tours : 4-1 pour ramener un 2eme titre au club, une première en 26 ans.

La preuve que les efforts entrepris payent, un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à leur évolution, Alain, Victorien et Nicolas. Maintenant faire aussi bien la saison prochaine sera un énorme défi.

2015-06-07 12.16.02

Vous aimerez aussi...