Pourquoi pas le Baby-Ping pour votre enfant?

baby ping

 

Il y a quatres ans l’ATTLCM ouvrait pour la première fois de son histoire une section Baby-Ping (4-7 ans). Fort de cette expérience enrichissante, le club proposera toujours cette activité la saison prochaine et va même augmenter son offre.

En effet la saison passée nous avions 6 enfants mais aussi des demandes pour un autre créneau. C’est chose faite, en plus du mercredi 17h-18h à Cinq Mars, la saison prochaine le Baby Ping sera possible le samedi de 11h à 12h à Langeais. Les enfants pourront participer aux deux entraînements.

Cette activité sera encadrée par Alain et Kalin le mercredi et par Kalin le samedi, mais nous ne disons pas non à d’autres aides, même des parents 🙂

Nous disposons de tout le matériel adéquat, raquettes de petites tailles, balles de différents formats et même d’une table réglable en hauteur !

2014-01-29 14.16.42

 

Pour finir un rappel : et pour donner le goût du tennis de table.

 

Le Baby Ping s’adresse aux enfants de  4 à 7 ans, ce n’est pas du Tennis de Table mais une activité ludique qui cherche à mettre en avant l’éveil et la dextérité des enfants et pour donner le gout du tennis de table.Nous ne sommes pas dans de l’initiation mais dans la découverte du jeu tout en développant les qualités nécessaires à la pratique de ce sport. Le tout avec un matériel adéquat à cette pratique.

Le baby Ping permet de travailler:

 

  • Coordination
  • Adresse
  • Mobilité
  • Équilibre
  • Perception

Vous pouvez aussi voir si dessous des vidéos montrant ce qu’est le Baby Ping

Vous aimerez aussi...